Follow @NicK_VdbG

mercredi 13 mars 2013

Audiosurf ( présentation du jeu + DL )

Audiosurf



Salut à tous ! Aujourd'hui on va encore bouleverser les codes de ce blog en ouvrant une nouvelle petite rubrique. Après la poésie, les lyrics, l'analyse musicale, et tout un tas de bêtises, je me décide aujourd'hui à vous présenter un jeu vidéo !! Cependant ce jeu est assez spécial et reste dans la veine de mes précédents articles, dans la mesure ou c'est un jeu dit "musical".

Audiosurf c'est un jeu de "puzzle musical" sorti e 2008, ouai ça date pas d'hier mais la recette est simple et bougrement efficace! Vous sélectionnez une de vos chansons préférées, le jeu l'analyse et crée un circuit à partir de cette chanson que vous allez parcourir au rythme de cette dernière. Autant dire que la durée de vie de ce jeu n'a d'égal que la taille de votre playlist mes gens. A vous d'explorer toutes vos chanson préférées !!!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le plus simple est de regarder une petite vidéo de gameplay pour bien comprendre comment ça marche.



Gameplay par Eragon6411

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous invite donc vivement à tester ce jeu, visiter le site, et partager vos impressions, genre me dire quelles chansons tester parceque j'arrive tranquilmement au bout de ma playlist et j'aimerai tester de nouveau trucs !!!

Site officiel : http://www.audio-surf.com/ 


Voilà je vous met le lien histoire de tester ce jeu qui vaut vraiment le coup d’œil et oreille, qui vous aidera à redécouvrir vos titres préférées sous un nouveau jour !! Si le jeu vous plait vraiment vous pouvez l'acquérir sur les plateformes de jeu comme Steam ou sur le site officiel de Audiosurf !!!

A vous de jouer !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire