Follow @NicK_VdbG

vendredi 1 mars 2013

Musashi - The Path [EP] (écoute - DL - chronique)

VIBE TRIBE , ECHO CULTURE

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EP en écoute et téléchargement sur Bandcamp 


PRESS PLAY MOTHERFUCKERZ


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'article d'aujourd'hui présente le dernier EP d'un artiste que j'affectionne beaucoup, je parle de Musashi, dont "The Path" le dernier EP vient de débarquer.

Musashi est un jeune artiste que j'ai rencontré sur Youtube alors que j'écoutais quelques sons du regretté Nujabes. Je suis tombé sur le son : Champloo by Musashi, je me suis dit "une chanson qui traite de mon anime préféré en suggestion d'un de mes artistes préférés: ça ne peut être une coincidence." J'ai écouté et je suis tombé amoureux. Je l'ai été d'autant plus quand j'ai vu que ce jeune artiste talentueux prend la peine de discuter avec ses viewers et fans sur Facebook et autres raiseaux sociaux.

MUSASHI CHAMPLOO



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Musashi, c'est une rencontre avant tout, la rencontre entre de nombreux styles et des influences diverses qui viennent se mêler pour composer une musique aussi poétique qu'inattendue.
Le rap, le hip-hop et l'électro se confondent pour ne faire plus qu'un, pour ne plus faire que du Musashi. Ce dernier nous entraine dans son monde grâce à un flow doux et une voix suave. Des lyrics qui retournent la cervelle grâce à un phrasé à la souplesse de cobra.

Ici on a affaire à un EP  de 4 titres qui suit le très bon "Hindsight 20/20 Bloodhound, paru aussi cette année, disponible aussi sur Bandcamp.

Je vous invite à découvrir les sons de cette artiste qui ne va pas tarder à percer tant son taent et sa mentalité sont hors du commun !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à donner votre avis sur l'article, l'artiste, la musique en laissant un commentaire et en partageant l'article !! Merci !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire