Follow @NicK_VdbG

mercredi 8 mai 2013

Thank you



Often times I feel alone
Sa many places I don't fit in
Can't find a way to interract
Or get an answer to how I act
Is there a place somewhere for me
Or some people in love with me
A house in which I belong
Family or friends to get along
Toi qui n'existe pas
Présence intangible
Recueil de mes murmures
Linceul de mes pleurs
Parfois je me demande
Si tu entends ma voix
Et si tu es bien là
Toi qui écoutes mes craintes
Mes peurs et mes espoirs
Quand je suis dans le noir
Quand pour moi sonne le glas
Live alone die lonier
Y-t-il un raison de se morfondre
Mur invisible 
Couverture du coeur
Maintenant mes cris ont une cible
Je donne mon âme à l'inconnu
Même si ce dernier la méprise
Car la traitise est plus exquise
Quand le bourreau cache son visage
So now I live careless
Since my heart so homeless
But fearless , pas en détresse
Car je sais bien que quelqu'un m'entend
Peu importe qui puisque je ne vis
 Pas pour le regard des autres
Mais bien pour faire entendre mes suppliques
Les faire résonner que ce soit
Sur la voute céleste 
Ou sur le tombeau d'une dame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire