Follow @NicK_VdbG

dimanche 7 juillet 2013

Top 5 des moments sportifs les plus fous auxquels j'ai assisté

NUMERO 5

Premier no-hitter des New York Mets
1er Juin 2012






Ce jour-là, je me suis senti comme privilégié d'assister à ce grand moment de l'histoire d'un club de baseball. Lorsque Santana a éliminé le dernier batteur des Cardinals, ça a été la folie pour les Mets qui ont compris que ce jour était historique pour leur équipe !

NUMERO 4

Superbowl XLVI
5 février 2012
New York Giants champions pour la deuxième fois en 4 ans



Quelle émotion de voir son équipe préférée mettre la main sur le trophée Lombardi. Un match super serré, un dénouement heureux pour l'équipe de New York !





NUMERO 3

La France remporte la Coupe du Monde de soccer 1998
12 juillet 1998





Le premier grand moment de sports que j'ai vécu, j'avais 10 ans environ, mais je me rappelle très bien de l'euphorie ambiante quand les Bleus sont devenus champions du monde pour la première de leur histoire !

NUMERO 2

UFC 162
Chris Weidman met Anderson Silva KO et remporte le championnat poids moyens de l'UFC
6 juillet 2013



Moment historique parmi les moments historiques de l'UFC. 6 heures du matin, Anderson Silva se fait coucher, je saute et je hurle partout dans l'appart ! Truc de malade mental. Silva, invaincu à l'UFC, considéré gomme le meilleur de tous les temps, vaincu par le jeune Chris Weidman.

NUMERO 1

SUPERBOWL XLII
3 février 2008
LES GIANTS CHAMPIONS
ELI MANNING MVP



Alors là, le nec plus ultra du moment de fou pour un fan de sport, surtout un fan des Giants comme moi !



MOI QUI VOIT LE CATCH PAR DAVID TYREE = POSSESSION DEMONIAQUE


Voilà mon petit top 5, qui est bien entendu très subjectif.  n'hésitez pas à soumettre vos commentaires pour me donner les vôtres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire