Follow @NicK_VdbG

jeudi 19 septembre 2013

Papa J Ruiz (FR)



---------------------------------------------------------------------
LINK TO THE ENGLISH VERSION
 --------------------------------------------------------------------

Dans l'article d'ajoujourd'hui, je vais vous présenter mon dernier coup de coeur musical, en la personne de Papa j Ruiz.
Papa J est un rappeur qui vient de Denver, dans le Colorado ( Broncos en force, même si ils ont dégommé mes Giants la semaine dernière !)
Il fait partie de the Movement, The Organized Threat, un collectif que je vous encourage à aller voir, en particulier leur chaine Youtube, qui a une tonne de super clips et des sons bien posés !
Papa J a d'ailleurs de nombreux clips sur cette chaine, dont celui-ci qui est mon favoirs, tourné pour le titre "As the world keeps spinning", qui est une superbe chanson qui traite de l'incertitude qu'on a quant à sa propre utilité dans ce monde.
Checkez-moi ça !



Papa J Ruiz a vraiment un bon flow, à la fois super fluide et très aiguisé et pointu.
Les lyrics sont vraiment au rendez-vous, avec des bonnes rimes, et surtout un fond intéressant qui aborde plein de sujets différents.

Sur le Bandcamp de Papa J, vous trouverez 2 EPs qui sont vraiment cools, allez les écoutez gratos et laissez un petit billet pour les télécharger si ça vous a plu !
Un petit échantillon pour le plaisir de vos oreilles !



Papa J est vraiment un artiste plein de talent, qui mérite beaucoup de respect et de soutien.
--------------------------------------------------------------------
Liens

Papa J sur twitter : @PapaJRuiz
Papa J sur Facebook : www.facebook.com/PAPAJogt
Papa J sur Bandcamp : papaj.bandcamp.com
The Organized Threat sur Youtube :  www.youtube.com/user/TheOrganizedThreat

-------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu mon article, laissez vos impressions sur l'article et la musique en commentaire, et partagez l'article si ça vous a plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire