Follow @NicK_VdbG

samedi 12 décembre 2015

Je vais crever.



Trève de balivernes
Je sais bien qu'en moi le cancer hiberne
La sale haleine de ces connards foudroie la chandelle
Ma foi chancelle chaque fois que passe ma chance
De faire mieux que passable
Ouais c'est vrai la vie n'est qu'une passade
Y'a que mon nom qui sera gravé dans le marbre
On m'aura zappé avant la fin d'une vie d'arbre
J'ai trop de trucs sur la conscience c'est macabre
Y'a de quoi se slasher les veines au cut, ciseaux, sabre

Je vaux pas mieux que les autres, ça c'est sûr
Des plus forts que moi sont déjà partis sans murmure
Certains ont peur du bruit, moi c'est le silence qui me bute
Ça me rappelle qu'un jour la vie se casse, sérieux nique cette pute

Ma date de péremption ne cesse de s'approcher
Je serai pas comme ces rats qu'à la vie ne font que s'accrocher
Bonhomme, quand c'est ton heure, y a pas à négocier
La faucheuse attend pas, marchande pas, elle te fume sans sourciller

Je me la joue mac, je fais genre quand j'ironise
Alors qu'on fond de mes Stan la peur me tyrannise
Elle tire à balles réelles et mon calecif elle daronise
La rage au ventre, la bave aux lèvres, je ferme ma gueule comme une soumise

Je suis dans la file de ces Lemmings qui se dirigent pas vers les Grammy
Ça file droit comme sous Lénine pas le temps de se faire des amis
Avec le temps je comprends pourquoi elle se shootait Amy
En ce bas monde vaut mieux se vendre plutôt qu'accepter l'ennui

Parfois j'ai l'impression que mes pensées sont enclavées
Dans un lexique dyslexique parfaitement sous-développé
Pas faute de lire ces FDP déjà clamsés
Et de passer des heures sans que ma tête du rhymebook ait décollé

Je pige pas le truc les dés sont pipés ma parole
Je pompe que d'al, sur ma mère, je suis trop pas une charogne
Quand ces traîtres me surnomment pute c'est la douleur intercostale
Et quand je les croise, c'est le silence abyssal
Z'êtes trop dans le mal, à deux doigts de la fissure anale
Représente pour les zoulous en kiff sur Claire Chazal
Ma vie rendez-nous service et collez-moi une balle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire