Follow @NicK_VdbG

dimanche 20 décembre 2015

Vasectomie



Ma tendre muse à la chevelure de brasier
Dont les yeux capturent chaque rayon de soleil
Ta peau d’albâtre je ne me lasse pas de baiser
Ton corps aux allures divines tous mes sens éveille
Le diable seul sait que pour toi je me ferai
Peintre à la palette tachée de sang vermeil

En ton glorieux nom je m'armerai de bravoure
Puisque fou, aucun homme ne s'est fait paladin
De cette belle pour qui j'écris nombreux discours
Qui a la caresse aussi douce que le satin
Ton cœur, vaste désert j'inonderai d'amour
Afin qu'humide soit ton temple du soir au matin

Cependant trop de freins heurtent mon indécence
Je ne veux pas que vive une copie de moi
Les idiots diront que de l'union c'est l'essence
Bien que je souhaite ardemment vivre sous ton toit
Saches que comme toi je ne recherche descendance
Jamais tu ne porteras un enfant de moi

Ce lourd sentiment encore inconnu j'embrasse
Moi qui ai pourtant si peur de me voir mourir
Car en effet à chaque fois que tu m'enlaces
Cette barrière synthétique ne me fait que souffrir
Peu importe que ma généalogie trépasse
Puisqu'à l'infini de toi je pourrai jouir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire